Tout le programme 2023

Depuis les années 80, la Goutte d’Or en Fête a pour but de créer du lien social, de valoriser les talents et les richesses des habitant·es. La Fête revient cet été avec ses animations festives, artistiques, culturelles et conviviales gratuites ! Au programme : concerts, village festif, tremplin musical, poneys, boxe, karaoké…

💫 SAMEDI 1er JUILLET

A partir de 19h00, sur le parvis de l’église Saint Bernard, découvrez la première partie d’artistes émergent·es aux sonorités hip hop et RNB.

– CK : https://www.youtube.com/@ck_officiel8722/
– Nayla Music : https://www.youtube.com/@NaylaMusic
– C Lina : https://www.youtube.com/@c-lina3/videos
– Zaza : https://open.spotify.com/track/5nxa8rrMLNbCKqQDwowD1I
– Metal onefive : https://youtu.be/1G0McVoZBCM

La seconde partie de la soirée sera dédiée au rap, puis elle s’achèvera par un concert de Raï-disco-rock.

20h30 : show de danse hip-hop avec Aklam

20h45 : Rapi Sati + feats :

Rapi Sati nous offre ses gimmicks et son énergie folle pour cette seconde partie de la Fête ! Enfant de Barbès, on l’a vu en solo ou en collaboration avec des artistes comme Guy2Bezbar, Gazo, Kodes ou encore Orelsan dans le clip « Dis pas ça » avec Couli B… D’ailleurs, le rappeur ramène avec lui quelques invité.e.s qui ne vont pas vous décevoir !

https://youtu.be/eZHnAWeDH_s

22h05 : Show participatif de danse hip-hop avec Diomède King

22h45 : Les Héritières :

On clôture la soirée du samedi soir avec le Raï-disco-rock des Héritières. Les Héritières sont quatre artistes qui rendent hommage à la pionnière du raï et figure emblématique du quartier de la Goutte d’Or : Cheikha Remitti. Souad Asla, Samira Brahmia, Cheikha Hadjla et Nawel Ben Kraïem interpréteront des chansons de Cheikha Rimitti mais aussi des titres de leurs répertoires respectifs.

https://youtu.be/mE-_vm15QTo

💫 DIMANCHE 2 JUILLET

La Fête se poursuivra le dimanche 2 juillet à partir de 14h au square Léon, où s’installera le Village Festif. Vous y découvrirez de nombreuses animations familiales et conviviales autour de la thématique du « rêve » ☁️

… Si vous rêvez de vous initier à des pratiques artistiques, vous pourrez confectionner vos propres affiches et tous autres supports visuels en utilisant des tampons militants ! ✊

… Si vous rêvez de faire une initiation à la boxe 🥊 ou un tournoi de foot féminin ⚽️, la Fête est faite pour vous !

… Si vous rêvez de devenir une star, le karaoké tentaculaire du Poulpe est l’activité idéale pour vous entraîner ! 🤩

🥁 à partir de 15h30 la batucada Batukapté déambulera au square léon et dans les alentours 🤸 et à partir de 17h, place au concert du groupe Votia, tout droit venu de La Réunion !

à 19h30 :
🎼 Un concert acoustique clôturera le Village Festif, puis à partir de 19h30 une déambulation musicale de la Fanfare Tarace Boulba amènera le public jusqu’au grand repas de quartier sur le parvis de l’église Saint Bernard.

💃 à 20:30, profitez des performances, démonstrations et d’une initiation au tango avec Charlotte Hess et les danseur.euse.s de Mordida de Tango

21h30-23h30 :
✨ DJ set de DJ Cucurucho !

… Ah ! Et si vous voyez des poneys dans le Village Festif, vous ne rêvez pas, ils sont là pour le plaisir des petit·es et des grand·es. 🦄

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *